L-O-L-I-T-A, moi Lolita

Je m'appelle Lolita (et c'est mon vrai prénom), j'ai 29 ans et je vis sur Toulon. J'ai un chihuahua qui s'appelle paillette, un peu plus de 13 tatouages, et je suis fan des fallafels et d'Harry Potter. J’ai passé pas mal de temps à la quête de celle que j’étais vraiment, et lorsque je me suis enfin trouvé, j’ai dû apprendre à incarner pleinement la femme je suis, avec toutes les facettes de ma personnalité. Mon entourage dit que je suis marrante,  pétillante et spontanée, et c'est vrai, sans prétention aucune, je trouve que je suis tout ça.

 

 

Mon parcours

Après un parcours scolaire dans ce domaine, j’ai évolué dans le domaine de la vente et du marketing jusqu’à devenir responsable d’un grand magasin. Je me suis réveillé un matin en réalisant que je n’étais absolument pas à ma place. Je voulais du girly, des paillettes, je voulais aider la femme. Je suis devenu devenant « ambassadrice » pour une marque de produits coquins, et c’est au fil des réunions à domiciles et des échanges avec les participantes que j’ai choisi de créer la boutique Moment Glamour. Je souhaitais proposer mon propre catalogue, avec ma sélection de produits, qui me parlent, me plaisent, et qui répondent vraiment aux besoins de mes clientes.

 

La femme libre, le cœur de mon métier

Mon objectif est d’accompagner la femme afin qu’elle se sente puissante, libre, en accord avec son corps, et épanouie dans sa sexualité. Je souhaite démocratiser la réunion sex-toys, en enlever la connotation négative et vulgaire mais aussi l’idée erronée qu’on se fait d’elle. Ma mission : décomplexer l’utilisation des jouets, prôner la sexualité personnelle (la masturbation) et l’épanouissement sensuel ! C’est en brisant les tabous, en invitant les femmes à s’ouvrir, à se déverrouiller, à se débloquer, à échanger, à partager, à mettre des mots, à se lancer et à oser, que j’ai eu envie d’aller plus loin. J’ai alors entamé une formation de sexothérapeute.

Retrouvez moi sur Radio Top FM
tous les vendredi matin de 7h à 9h