Yes For Lov

La sodomie : on répond à vos questions !

La sodomie : un plaisir pour certain, une curiosité ou une peur pour d’autres ! L’équipe de Moment Glamour à souhaité répondre à toutes les interrogations que vous avez à ce sujet, et qui reviennent le plus en réunion ! L’instant #doctisexo c’est maintenant !

Pourquoi les hommes aiment t’il autant ça ?

D’un point de vue mental, lors de la pénétration anale, votre partenaire laisse libre cours à son fantasme de domination. D’un point de vue physique, le sphincter anal étant plus serré que le vagin, le pénis sera plus comprimé et le plaisir plus intense pour lui !

Peut on avoir un orgasme pendant la pénétration anale ?

L’anus est une zone érogène qui a suffisamment de terminaisons nerveuses pour rivaliser avec le vagin lorsqu’il est stimulé ! Anatomiquement parlant, vous pouvez avoir un orgasme aussi intense via un rapport anal qu’avec un rapport vaginal. En effet, le nerf périnéal et nerf pudendal sont stimulés, et ceux ci sont connectés au clitoris…

Le lubrifiant est il obligatoire ?

OUI ! L’anus ne s’auto-lubrifie pas comme le fait le vagin. Il est donc obligatoire d’avoir du lubrifiant afin que le pénis glisse plus facilement et que vous appréciez votre expérience…

Quelles sont les meilleures positions pour pratiquer la sodomie ?

La levrette est la plus répandue ! Mais si c’est le confort et la douceur que vous recherchez, vous pouvez vous mettre à plat ventre ou adopter la cuillère (sur le côté) qui permet une stimulation du clitoris en même temps pour de folles sensations.

Est ce que je vais avoir mal ?

En la pratiquant lentement et sans brutalité, non ! Il faut y aller doucement, découvrir, toucher, stimuler et l’utilisation d’un jouet comme un plug peut être un bon accessoire pour essayer avant d’insérer précautionneusement le pénis. Si l’expérience vous est agréable, renouvelez là ! Elle le deviendra de plus en plus, puisque le muscle sera entraîné.

Tous les sextoys peuvent ils être utilisés pour une pénétration anale ?

NON. Comme je vous le répète en réunion, le bout du sextoy doit être rond, et la base plus large que le reste, ce que j’appelle “le cran de sécurité”. Sinon, il pourrait être aspiré à l’intérieur du rectum et rester coincé.

Est ce que je vais salir mon partenaire ?

On va pas se mentir, ça peut arriver ! Mais pour éviter ce genre de désagrément, on peut préparer son expérience, en faisant par exemple une douche anale, un lavement, un vidage du rectum et/ou un vidage des intestins…

Idée reçue : La sodomie peut étirer les muscles de façon irréversible et vous contraindre à porter des couches. FAUX ! C’est le sphincter qui effectue les actions de contraction et de libération. Donc no stress…

 

Notre sélection “parfait combo” pour débuter la sodomie !

Laisser un commentaire