Je répond à vos questions !

Organiser une réunion, c’est gratuit ! Mon déplacement et ma présentation ne sont bien-sûr absolument pas facturé. Cependant, même si vous n’avez aucune obligation d’achat, sachez que je mettrai beaucoup d’énergie et d’amour pour vous faire passer un excellent moment, et vous faire découvrir et tester un maximum de produit. Merci de prendre en compte qu’il s’agit de mon activité professionnelle.

Je vous demanderai de réunir au minimum 5 personnes. Entre 8 et 12 personnes, votre réunion sera plus animé 😊 Au-delà, la réunion risque d’être longue pour certains(nes). Mais en réalité, il n’y a pas de règle… Je m’adapterai au mieux et à votre organisation. Votre seul boulot pour que ce moment-là soit réussi : réunir vos troupes !

Ce Moment Glamour, c’est avant tout le vôtre ! Entre filles, entre couples, mixte entre amis… C’est vous qui décidez 😊 Sachez juste qu’en général, les réunions 100% Girly sont plus souvent organisés car les filles se sentent généralement mieux entre elle pour évoquer certains sujets très personnels, ou encore improviser un défilé de lingerie pendant les essayages !

Généralement, la présentation dure entre 2h et 2h30. Mais là encore, c’est vous qui drivez votre soirée. Parfois, la lingerie que nous présentons en premier, dure un peu plus de temps avec les essayages, car je sais que vous adorez montrer à vos copines (et moi aussi j’adore !)

Là encore, c’est votre soirée ! On choisit ensemble la date et l’heure d’arrivée de vos invités(ées) lors de votre préparation hotesse. Celle-ci se fait au préalable, par téléphone, et ne dure qu’une dizaine de minute. Un goûter, un apéro…en semaine, en weekend… on s’adapte à vos disponibilités. Et oui, je travaille même le dimanche 😊

Avant que vos invités arrivent, j’installe ma table de présentations et mes portants (oui, votre salon va se transformer en véritable love boutique !) On commence par la lingerie, les accessoires, les jeux, les cosmétiques et on finit par les jouets. Si il y a une partie sur laquelle vous souhaitez accentuer, passer plus de temps… n’hésitez pas à me le dire 😊 Je vous distribue ensuite les catalogues, et je vous reçoit une à une dans une pièce à part pour la prise de commande. Ce moment est très important pour moi, il me permet d’échanger avec vous sur la soirée, d’avoir vos retours, mais aussi de répondre à toutes vos questions même les plus intimes. C’est un tête à tête « confidence » avec moi qui vous attends, et j’insiste sur la confidentialité de ce moment.

 

Il arrive parfois que j’ai du stock sur certains produits, vous pourrez par conséquent rentrer chez vous le soir même avec vos emplettes. Mais la plupart du temps, je livre en personne l’hôtesse dans un délais de 15 jours après la réunion. Des frais de livraison groupée seront alors appliqués. Pas de stress ! Vos paquets sont CONFIDENTIELS et il impossible (même en essayant bien…) de deviner vos achats à l’intérieur ! Vous pouvez aussi choisir d’être livré directement chez vous, avec des frais supplémentaires.

L’hôtesse sera reçue en dernier pour la prise de commande, afin que je puisse calculer le montant de son bon d’achat. Celui-ci se calcule comme ça :

 
Montant des ventes TTC <200€ <500€ <800€ <1000€ <1200€
Valeur des cadeaux 3% 5% 6% 8% 10%

J’accepte la carte bleu, les chèques et l’espèce. Les paiements en plusieurs fois sont possible à partir de 100 € d’achats. Pour une commande hors réunion, je vous enverrez un lien de paiement par sms.